Forum de L'Ordre des Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre des Sith

Si ton âme est envahit par l'obscurité vient accroitre ta soif de puissance mais n'oublie pas qui est le Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 création d'un nouveau topique privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark vador le nain
membres
membres
dark vador le nain


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32

création d'un nouveau topique privé Empty
MessageSujet: création d'un nouveau topique privé   création d'un nouveau topique privé Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:27

Voila je voulais savoir si tu pouvais créer un topique en parti privé visible uniquement par les gars de l'allaince. Ce topique aurait pour bute de comparer nos technologies et aussi controler la progression de chacun en donnant des conseils etc... Par exemple on pourait faire tant de pts, niveau des miners, niveau de recherche , vaisseau .....
Enfin ce n'est qu'une idée qui me vient come ca mais ca pourait-etre intéréssant. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
seigneur Noir des Sith
seigneur Noir des Sith
Damrick


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Arras

création d'un nouveau topique privé Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau topique privé   création d'un nouveau topique privé Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:24

tu pourrais approfondir un peux tout sa je n'est pas bien compris ton message merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-sith.1fr1.net
dark vador le nain
membres
membres
dark vador le nain


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32

création d'un nouveau topique privé Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau topique privé   création d'un nouveau topique privé Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:23

Oui le plus dur est de l'expliquer une foie en place c'est plus simple donc je recommence...

Le but serait que certain membre de l'alliance affiche leurs évolution en batiments , laboratoire, vaisseau et défense ainsi cela fera un guide pour les perssone en dificultés .
Et les meilleurs pouront comparer leurs avancés!




J'espere avoir été compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
seigneur Noir des Sith
seigneur Noir des Sith
Damrick


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Arras

création d'un nouveau topique privé Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau topique privé   création d'un nouveau topique privé Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:37

en gros tu veux le je fait un catégorie qui s'appellera caractéristiques des membre et des sous forum bâtiment flotte et recherche sé sa
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-sith.1fr1.net
dark vador le nain
membres
membres
dark vador le nain


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32

création d'un nouveau topique privé Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau topique privé   création d'un nouveau topique privé Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:09

Ouai voila c'est ca mais je pense que ca peut attendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
seigneur Noir des Sith
seigneur Noir des Sith
Damrick


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Arras

création d'un nouveau topique privé Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau topique privé   création d'un nouveau topique privé Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:50

doc tu me le dit quand il faut que je le face
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-sith.1fr1.net
Contenu sponsorisé





création d'un nouveau topique privé Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau topique privé   création d'un nouveau topique privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un nouveau topique privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre des Sith :: Partie Publique :: zone de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser